Chargement

Motif de refus d’un véhicule : le jour de livraison, le client ne peut refuser la livraison du véhicule que si celui-ci ne réunit pas les conditions de sécurité (pneumatique, direction, freinage). Tout refus pour des questions esthétiques (rayures, bosses, etc.) sera considéré comme une annulation de dernière minute. Se référer à l’article réservation.

Prolongation : Le tarif de chaque prolongation faite après la prise du véhicule est comptabilisé sur base de la durée de la prolongation elle-même et non sur la base de la durée de la location initiale.

Documents à fournir : Passeport, et permis de conduire.

Age minimum 25 ans et plus que 2 ans de permis obligatoires.

Caution : le montant de la caution est de 50000DA, la caution est obligatoire, En cas de pénalité ou litige non couvert, le montant sera déduit de la somme versée en espèces le jour de la restitution du véhicule.

Franchise Franchise maximum égale au montant de la caution.

Pénalité sur état de restitution Le véhicule doit être restitué en état initial. Le véhicule est fourni avec le plein de carburant et doit être restitué avec le plein. A défaut, le client doit payer une pénalité de 2500 DA, Le véhicule est livré propre doit être restitué propre dans le cas contraire une pénalité de 1200DA sera facturée au client.

Sortie d’Algérie Le véhicule doit rester sur le territoire Algérien, sauf dérogation express du loueur.

Réservation Une avance de 5000 dinars sera demandée à la réservation, cette somme ne sera en aucun cas remboursée en cas d’annulation.

Horaires
 Le client doit respecter les horaires fournies sur la fiche de réservation. Tout changement doit être signalé à l’avance, à l’arrivée comme au retour.

Prolongation Toute prolongation de la location sans l’accord express du loueur 72H à l’avance entraînera une pénalité de 1000 dinars par heures, en cas de dépassement de 24 heures de retard, le véhicule sera signalé auprès de la police.

Pénalité de retard Une heure de retard est tolérée. Passé ce délai, le client devra verser 1000 dinars par heure.

Sinistre  Tout sinistre (vol, accident, incendie, etc ) inférieur au montant de la caution sera à la charge du client.

Panne mécanique En cas de panne mécanique relevant de responsabilité du client (ex : casse carter d’huile, triangle inférieur, serrure ou autres ect), la prise en charge de la réparation est à la charge du client.

Restitution du véhicule avant la date prévue Si le client rend le véhicule avant expiration du délai de la location, celui-ci ne peut en aucun cas exiger un remboursement des sommes dues au titre de la location restante.

Kilométrage 250km/jour sont compris dans le forfait. Au-delà, il vous sera demandé 10 dinars par km supplémentaire.

Assurance Seuls les conducteurs mentionnés sur le contrat bénéficient de l’assurance. Le prêt et la sous-location du véhicule sont strictement interdits. L’intégralité des dommages survenus dans ces circonstances est à la charge du client.

Perte des clefs la perte des clefs le montant du dédommagement due par le client est de 30000 DA

Accident  En cas d’accident , le client ne pourra prétendre a aucun remboursement de sa location restante, ni au remplacement du véhicule.

Véhicule avec chauffeur En cas de location de véhicule avec chauffeur,  les frais d’hôtellerie et restauration sont à la charge du client.

Conditions de location Le client déclare avoir pris connaissance des conditions de location et en accepter les termes.

Sarl Benadda Dreamcar se réserve le droit de changer à tout moment les conditions de location.